Solid ADN blog

Blog relié au logiciel de CAO Solid Edge

Pathfinder options

Formule du nom du document

Quand la structure de votre assemblage contient un nombre important de pièce et de sous ensemble, il peut devenir ardu de s’y retrouver spécialement lorsque le P/N est utilisé. Pour aider la navigation dans la structure, l’utilisateur peut se bâtir une formule pour établir le nom visible dans la structure.

clip_image002

Permet d’afficher une liste des propriétés que vous pouvez utiliser pour remplacer le nom de fichier. La liste comprend des propriétés qui se trouvent dans les onglets Projet et Personnaliser du document actif, ainsi que les propriétés pour les valeurs Titre, Nom de fichier et Occurrence.

L’utilisation des propriétés personnalisé est autorisée , Simplement inscrire le nom de la propriété entre les crochets.

clip_image004 clip_image006

Afficher le status

Vous rappelez vous l’onglet status des propriétés.

clip_image008

Regarder attentivement dans le Pathfinder, sans aucun logiciel supplémentaire vous êtes en mesure d’avoir une vue d’ensemble du status de vos pièces et assemblages.

Les status font partis des outils qui permettent de travailler en équipe sur un projet unique. En fait il est théoriquement possible d’avoir autant de concepteurs qu’il y a de pièces dans l’assemblage. La seule chose que le logiciel ne peut fournir est l’expertise pour accomplir cette tâche.

clip_image010

Ceci est une autre raison de contacter votre revendeur pour établir une schedule de formation afin de vous familiariser avec les différentes techniques de travail.

Comme plusieurs personnes sont en mesure d’accéder au projet simultanément, il peut arriver que deux personnes aient besoin du même assemblage de tête. Une fenêtre d’avertissement vous prévient.

clip_image012

Dans ce cas-ci l’ingénieur « Invité » en charge du projet travail sur l’assemblage de tête et me demande de faire une modification sur une pièce dans le même assemblage. Cliquez Ok et vous aurez accès à votre pièce.

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :